ČUDNE PRIČE 154 – NOA MILIVOJEV i brutalna smrt jedne TikTokerke‼

Chers amis, nous voici de nouveau en état de stress et de choc. Et malheureusement nous vivons de choc en choc.

J’aurais peut-être dû agir immédiatement le premier jour où j’ai appris que cela s’était produit. Cependant, je m’excuse vraiment de ne pas avoir pu réagir plus tôt. Des peintres ont emménagé dans mon appartement. Tout y est enterré, y compris mon ordinateur et tout ce qui vit, c’est pourquoi je n’ai pas été sur Facebook ces derniers jours.

Alors chers amis, nous sommes constamment en contact sur Facebook, c’est une des raisons. Dieu merci, vous voyez, je suis bien vivant. J’espère que tout ira bien ces jours-ci. Cependant, revenons à l’affaire qui nous a tous secoués. A savoir, c’est le cas de Noe Milivojev.

Et qui est Noa Milivoyev ? C’est un tiktoker bien connu d’ici en Serbie, plus précisément de Kovil. C’est dans les environs de Novi Sad. Je ne suis pas adorable ? Noa Milivojev est née Đorđe Milivojev. Đorđe a également grandi avec son frère. Il a un frère jumeau. Et maintenant, il a une petite sœur qui n’a que quelques mois.

Même enfant, Đorđe a montré quelques signes qu’il était différent des autres enfants, plus précisément des autres garçons. Donc, il n’était pas du tout intéressé par un ballon de football, il n’était pas intéressé par de bonnes baskets, il n’aimait pas jouer à ces jeux vidéo. Il aimait jouer avec les barbies. Et il aimait regarder des dessins animés pour filles. Et il rêvait de devenir une belle princesse un jour.

Soit dit en passant, notre pays offre depuis des décennies une hormonothérapie gratuite et plus tard un changement de sexe aux personnes qui le souhaitent. Đorđe le voulait aussi. Il était également soutenu par ses parents, en particulier la mère de Bob.

Très probablement, après avoir terminé l’école primaire, Đorđe a commencé l’hormonothérapie et est entré dans le programme de changement de sexe. Et les résultats étaient visibles. Il commence déjà à se transformer en fille. Quand vous le regardez de côté, cela signifie une petite fille. Et il change de nom. Et il devient Noah Milivoyev. Et Noa Milivoyev maintenant comme une belle fille commence à utiliser les réseaux sociaux. Et sa principale préoccupation devient tiktok.

Elle reçoit beaucoup de ses followers sur ce réseau social. Et elle s’appelait en fait une tiktoker. Elle partage avec eux sa façon de penser, quel genre de gars elle aime et autres. Maintenant, je ne sais pas qui étaient tous ses followers sur ce réseau social. Mais je suppose que ceux qui aiment ces filles, c’est-à-dire les travestis, les transgenres ou les travestis. Et si je fais une erreur en utilisant ces termes, ne m’en voulez pas. Parce que je ne les utilise vraiment pas souvent. Et ne laissez personne être offensé si je prononce accidentellement mal son orientation.

Et après avoir terminé le lycée, Noa, comme elle n’était pas comprise dans sa petite ville, veut changer d’environnement et vient dans une grande ville, en fait elle vient à Belgrade et elle commence à vivre dans un appartement loué avec sa colocataire Maria. Et les deux sont en fait des amis qui n’avaient aucun secret l’un pour l’autre.

Cependant, elle veut rencontrer un gars qui réussit et que tout le monde pense être hétéro. Et qu’elle, en tant que sa vraie petite amie, entre en relation avec lui. Et plus tard, comme elle-même fantasmait très probablement sur le mariage, est-ce que quelqu’un veut une relation avec moi ? De plus, elle cherchait son partenaire, très probablement via tinder et peut-être même via grinder. Je ne fais que deviner maintenant, mais je crois que oui.

Mais en glissant, elle est tombée sur la photo d’un jeune homme qui lui semblait être exactement le mec qu’elle recherchait. Et elle y a mis tout son coeur. Et puis ils sont entrés en communication sur la façon dont tout se passait. Il l’invite à se retrouver dans un café où viennent des jeunes hommes hétéros. Ça l’excitait un peu. Elle a dit: “Eh bien, c’est celui que j’attendais depuis si longtemps.”

Et dans ce café, elle a rencontré Ognjen Dabetić, qui avait 14 ans de plus qu’elle. En fait, il a 32 ans. Ce jeune homme était engagé dans l’informatique. Il avait même une entreprise qui s’occupe de la programmation. Il semble tout à fait droit. Et leur introduction à Noah était comme dans un film. Elle a dit à sa colocataire Maria qu’elle avait rencontré le bon petit ami. Et Ognjen a montré une telle image d’un homme hétéro pendant environ un mois. Elle était très heureuse pendant cette période. Et elle se met à rêver qu’un jour elle commencera à vivre dans son appartement, situé au 11a Cara Lazar Street.

En fait, quand elle vient dans cet appartement, elle oublie toujours accidentellement quelque chose comme ça dans sa garde-robe. C’est un t-shirt, puis vous oubliez vos chaussures, puis vous laissez votre sac à main, votre veste, etc. Pendant ce temps, Noa a parlé à ses parents de cette relation avec Ognjen. Elle leur a également montré sa photo. Dès le début, ses parents n’étaient pas favorables à la relation. Car ce jeune homme leur est apparu comme quelqu’un de violent, renfrogné, toujours sérieux. Et il ressemblait à quelqu’un qui était prêt à commettre des violences contre les femmes. Même sa mère, Boba, lorsqu’elle a vu pour la première fois la photo de ce jeune homme, elle a dit : “Noah, ce jeune homme me semble être un psychopathe.” Mais Noa était tellement amoureuse de ce pompier à ce moment-là que ce que disait sa mère, non seulement n’atteignait pas son cerveau, mais n’atteignait même pas le début de ses oreilles.

Eh bien, ce n’est pas grave, ce n’est pas grave, ce n’est pas grave. Elle était tellement aveuglée par cet amour et cette relation qu’elle a tout vu dans ce monde à Ognjen. Elle a montré cet amour sur son compte tiktok où elle a partagé son bonheur avec ses followers.

Maintenant, les amis de Noah Milivoyev ont remarqué d’énormes changements en elle. Tout d’abord, elle a commencé à fumer des cigarettes et plus tard à boire de l’alcool. Ils ont même remarqué qu’il se comportait étrangement à certains moments. Beaucoup de ses amis soupçonnaient qu’elle avait également commencé à consommer des stupéfiants – ce qui s’est avéré plus tard être le cas.

Quels médicaments utilisez-vous? Pas de drogues. Je ne me drogue pas, le folklore est ma drogue. Un homme qui force sa partenaire, qu’elle soit une femme ordinaire ou une transgenre, à consommer de l’alcool ou de la drogue est en fait un maniaque du contrôle. Il veut donc avoir un contrôle total sur cette personne. Et ce n’est absolument pas bon. Dès que vous avez des nouvelles de votre partenaire : « Prenons un autre verre, le troisième pour la chance et ainsi de suite. Et après cela, prenons-en un de plus. Essayons ceci, essayons cela. Mettez fin à cette relation. Parce que cela conduit à un isolement total. Et cela ne fait que vous orienter vers l’esclavage et une position presque servile envers celui qui veut vous manipuler.

Maintenant, il est très difficile de comprendre pourquoi certains hommes hétéros manifestent un très, très grand intérêt pour les personnes transgenres. Soi-disant, c’est parce que les personnes transgenres sont plus féminines que la femme moyenne. Alors ils agissent plus comme des poupées, pour ne pas dire comme des barbies. Mais je dirais quand même que ces hommes hétéros voient une personne transgenre comme quelqu’un qui acceptera d’être totalement subjugué. Et précisément parce qu’il n’est pas né en tant que femme, ils croient que cette personne fera tout pour eux, fera tout ce qu’ils lui demanderont, juste pour qu’ils le considèrent toujours comme une femme. Parce que peu importe le fait que ces gens aient changé de sexe, quelque part au fond de leur cerveau, quelque chose est resté, je dirais le virus de quelqu’un de mal compréhension masculine des femmes. Et ces personnes pensent que leur féminité sera plus grande si elles agissent comme des esclaves. 87% des hommes transgenres se livrent à la prostitution. Parce qu’à mon avis, malgré le fait qu’ils aient changé de sexe dans leur subconscient, ils ont toujours une pensée masculine. Ici, demandez à n’importe quel homme vraiment macho ce qu’il serait s’il était, disons, né femme. Dans 90% des cas, il vous dira qu’il serait une prostituée. Et pourquoi? Eh bien, parce que c’est exactement comme ça qu’ils perçoivent une femme.

Maintenant, ce qu’elle a fait, je ne sais pas. Je suppose qu’elle était juste et n’a pas atteint ce pourcentage de 87%. J’ai eu l’occasion de rencontrer Elektra Elit, une personne qui a changé de genre, qui est impliquée dans la musique, c’est une artiste pop. Et qui dit ouvertement qu’elle se livre à la prostitution. Et elle m’a personnellement dit littéralement comme ceci : « En Occident, 80 % des personnes transgenres se livrent à la prostitution. En tant qu’homme, j’avais aussi une femme, j’avais des enfants. un bon vrai travail d’homme. Et dès que je suis devenu transgenre, j’ai commencé à travailler comme prostituée. Je dis: “Et pourquoi?” Alors il dit, “Parce que mon partenaire émotionnel m’a donné la permission.” Et je dis : “Et vous a-t-il forcée à vous prostituer par accident ?” Il dit : « Non, mon premier contact avec la prostitution a été en Espagne lors d’une de nos vacances ensemble. Je suis revenu après être sorti en ville et j’ai ramené mille quatre cents dollars. C’est environ la moitié du salaire en Suisse. Et puis il a dit: “Eh bien, si vous vous débrouillez si bien, prostituez-vous.” Alors cette dame est maintenant aussi à la télévision en train de se battre pour la légalisation de la prostitution dans toute l’Europe. Qu’elle ait raison ou non, je ne voudrais pas faire face à ses activités et à ses désirs. Disons que je suis née femme par hasard. Je ne me livrerais jamais à la prostitution. Je serais, par exemple, enseignante ou professeur d’histoire.

Les statistiques sont si cruelles. Et les données montrent que les personnes transgenres subissent beaucoup plus de violence de la part de l’environnement dans lequel elles vivent et de la part de vos partenaires affectifs que les personnes nées femme. 74,6 % des personnes transgenres subissent des violences. Et Noa a subi la violence de son partenaire affectif. Et elle a souffert. Il même l’a battue avec ses béquilles Parce que M. Fire a utilisé des béquilles, maintenant je ne sais pas si c’était dû à une blessure ou s’il avait simplement une sorte d’invalidité permanente. Et maintenant, je suppose qu’il a battu l’infortuné Noa avec ces béquilles ce soir-là du 17 juin 2023, lorsque Noa est venue le croiser définitivement et lui prendre ses affaires. Et maintenant je ne sais pas ce qu’il y a dans la tête de toutes les femmes ? Dans près de 90% des cas lorsqu’il s’agit de ruptures amoureuses, il arrive que la partenaire aille chercher ses affaires. Alors, s’il vous plaît, éclairez-vous. Abandonnez les baskets, les chaussures, les sacs à main, les nœuds et les robes. Et demandez-vous si ce t-shirt que vous avez acheté lors d’une vente dans un centre commercial vaut plus que votre belle vie ? Eh bien, je pense que c’est inutile de le dire. Et si vous voulez vraiment qu’il vous rende ces choses parce que vous y êtes si émotionnellement attaché, laissez-le vous l’envoyer par courrier. Ne soyez pas naïf. Ne soyez pas baissier sur le trou. Car lorsque l’ours est le plus vulnérable, il est le plus sensible et le plus dangereux. Un homme qui perd sa partenaire, qu’il s’agisse d’une femme naturelle ou d’un transgenre, est plein d’énergie négative à ce moment-là. Et un seul mot en lui peut provoquer une telle explosion de violence qu’il en fera autant entraînera certainement un fémicide. Et ce qui est arrivé à Noa n’est qu’une autre preuve qu’il ne faut jamais s’acharner sur les choses quand on rompt. Même si cela se faisait aussi avec des bijoux.

Et pourquoi Noah et Ognjen ont-ils mis fin à leur relation turbulente et violente ? Car prétendument Ognjen, suite aux activités de sa compagne sur les réseaux sociaux, serait tombé sur quelques exhibitions de tiktok sur la chaîne du tiktoker Kangura. Je ne connais pas ce jeune homme. Mais en regardant ses messages tiktok, je suis arrivé à la conclusion qu’il ne se respecte même pas, encore moins une personne qui est dans le cadre avec lui. Ces gens qui t’aiment, ces gens qui streament devant eux qu’ils t’aiment, te diraient de ne pas faire ça. Tout, la dernière fois qu’on t’a emmené en cure. Ne le faites pas en public, ne le faites pas en public. Vous voyez qu’il parle à nouveau publiquement. Calme-toi, tu sais..Tu vois qu’il répète quelque chose qu’il ne devrait pas dire publiquement. La femme est devenue complètement folle. Ce que j’ai vu et entendu dit que non seulement il ne respectait pas Noa, mais Noa ne respectait pas elle-même non plus.

Quel âge a-t-il ? 18 ans. Tu ferais mieux de les laisser te foutre en l’air. Je ne sais pas mon frère, je n’embrasse pas et je ne baise pas ce frère. Je dois dire que parce que je suis honnête, c’est comme ça, elle ne peut que me faire chier. Je vais l’enlever pour voir et vous montrer. quoi montrer Ils veulent voir si j’ai une pomme d’Adam ? maintenant nous allons leur montrer. oui non Hélas frère je ne peux pas je n’ai pas de tatouage et je n’ai pas à le faire. Je ne sais pas ce que vous pensez de cette vidéo. Bien qu’il soit également possible que Noa l’ait enregistré exprès pour ennuyer Ognjen Dabetić. Parce que c’est comme ça que les jeunes fonctionnent aujourd’hui sur ces réseaux sociaux. Et même au prix de se mettre dans l’embarras. Elle veut en fait porter un coup bas et faire souffrir celui qu’elle aime. C’est un comportement typiquement féminin. Mais il ne faut pas exagérer. Vous n’avez pas besoin de vous enregistrer. Vous devez conserver une partie de votre dignité personnelle et de votre respect de vous-même. Parce que si vous vous enregistrez plus tard, vous ne pourrez jamais le nier. Vous ne pouvez pas dire : “Je n’étais pas avec lui.” Si vous vous êtes enregistré et qu’il l’a vu, c’est la fin. Le plus loin possible de lui. Quel genre de choses, quel genre d’arguments sur qui a acheté à qui un gâteau au chocolat ou peut-être une barre chocolatée. N’allons pas plus loin avec le parfum et autres. C’est fini.

Bonjour les gars, je veux vous parler de ce film. Noé est que 17,6. le soir, elle devait se rendre avec sa colocataire Maria dans un célèbre club gay. Mais comme elle avait pleuré toute la nuit à cause de la rupture, elle a quand même décidé de ne pas y aller. Et d’aller chez son ex-compagnon pour récupérer ses affaires personnelles, c’est-à-dire l’armoire qui restait dans son appartement. Avant de partir, elle a appelé sa maman Boba et lui a dit qu’elle allait voir son petit ami. Ce fut la dernière conversation entre mère et fille. Elle n’a pas donné les détails et les raisons de son départ. Et ne pas dire les détails est aussi une grosse erreur. Tu dois tout dire à ta mère. Surtout quand on a 18 ans. Et surtout s’il s’agit d’une situation de crise. Rompre avec un partenaire affectif est en fait quelque chose qui ne devrait pas être caché aux parents. Parce que les parents sont toujours et pour toujours votre première ligne de défense. Et alors seulement la police et d’autres institutions.

Alors Noa est allée à Ognjen et depuis lors, toute trace d’elle est perdue. Elle n’a pas répondu au téléphone au début. Puis le téléphone est devenu indisponible. Beaucoup de ses nombreux followers, et elle en avait beaucoup sur ce tiktok, se sont inquiétés. Qu’arrive-t-il à Noé ? Où est-elle ? Mais le plus inquiet était sa mère Boba et bien sûr les membres de la famille. Parce qu’ils ont senti que quelque chose de terrible était arrivé à Noah.

Le 18 juin, la colocataire Maria en tant qu’objecteur de conscience l’ami se rend à la police et signale la disparition de Noah. Elle est même allée rue Cara Lazar devant le numéro 11a avec son amie Dušan. Ils sont entrés dans la cour pour se rendre à l’appartement où habite Ognjen. Ils ont sonné, ils ont frappé à la porte, mais personne ne leur a ouvert. Ensuite, ils sont allés dans un café voisin pour demander si Noa se présentait. Parce que tout le monde la connaissait de vue à cause de ces yeux roses spécifiques qu’elle avait. Cependant, le serveur leur a dit qu’il n’avait pas vu Noa, mais qu’il leur ferait certainement savoir si elle apparaissait. Et rien. Personne n’a appelé ni répondu.

La mère de Bob a également signalé la disparition de Noah. Bien sûr, elle s’intéresse à ce qui se passe avec l’enfant ? La police a-t-elle des informations ? Cependant, elle a reçu une réponse selon laquelle les policiers se sont rendus à l’appartement d’Ognje, qu’ils ont eu un entretien instructif avec lui. Et qu’ils ont eu la réponse que Noa ne s’est même pas présentée chez lui ce jour-là. Et qu’il ne sait même pas ce qui ne va pas avec elle. Et que maintenant, il est aussi très inquiet. La police est partie. Ils ont dit : “Ça va, pas de problème.”

Cependant, quelque chose les suspectait. Même si la police dit au revoir et autres, cela ne veut pas dire que c’est vraiment au revoir. Ils sont aussi allés chez les voisins. Et une voisine consciencieuse a dit à la police qu’elle avait vu une fille avec une coiffure africaine rose venir devant l’appartement d’Ognje, frapper à la porte d’entrée et commencer à crier : “Ognje, s’il te plaît, laisse-moi entrer. Je veux prendre mes affaires.” Ça a duré peut-être 20, 30 secondes. Et puis Ognjen est apparu à la porte d’entrée et a permis à cette fille d’entrer dans l’appartement. Après cela, une forte dispute a été entendue, qui s’est arrêtée à un moment donné. Et cette même voisine a dit qu’elle n’avait plus jamais revu cette fille après ça.

Bien sûr, tout était clair pour la police. La surveillance d’Ognjena a duré 20 jours. La police a travaillé de manière opérationnelle sur le terrain. Et ce qui a retenu l’oreille d’un policier, c’est la déclaration d’un vendeur d’un marché local qui a en fait dit que la disparition de cette fille lui rappelait un peu l’affaire Anna Walsh. Un tiktoker bien connu a disparu et son ex-petit ami achète chaque jour plusieurs litres d’acide sonique sur leur marché. Il ne peut pas acheter une grande quantité d’un coup car il a un peu de mal à se déplacer à cause des béquilles. Mais trois à quatre litres par jour. Le policier a dit: “D’accord, merci.” Il en a parlé à son patron. Et ils sont 6,7. a fait irruption dans l’appartement d’Ognjen pour mener une recherche détaillée dans le but de trouver des traces d’ADN qui indiqueraient une éventuelle violence contre la disparue et recherchée Noa Milivojev.

Et quand ils sont entrés dans la salle de bain, ils avaient quelque chose à voir. Il y avait une pile de boîtes de stockage d’aliments surgelés en plastique de 10 litres empilées les unes sur les autres. Dans l’un d’eux, il y avait quelque chose qui ressemblait à une tête humaine. Et dans toutes ces boîtes se trouvaient les restes d’un corps massacré plongé dans l’acide. Et dans le grand sac noir, il a vu que c’était en fait le reste du crâne avec des cheveux. Et un morceau de peau avec un tatouage de papillon a été trouvé dans le congélateur. C’était le tatouage de Noah que tous ses amis connaissaient bien.

Et qu’est-ce que Fire a fait exactement avec Noah ? Il a d’abord frappé Noah avec sa béquille. Et quand elle est tombée, il a pris une rallonge qui était par terre, l’a mise autour du cou de Noah et l’a étranglée. Lorsqu’il fut sûr qu’elle était morte, il se dirigea vers la cuisine. Il a pris un grand couteau de boucher et un couperet sur le comptoir de la cuisine. Et il a coupé cette fille en morceaux. Il a emballé tous les restes de son corps dans les boîtes en plastique qu’il avait à l’époque. Et le reste, il a commandé par courrier.

Le cas d’Anna Walsh semble avoir inspiré ce monstre belgradois qui est le nôtre. Il regarde Brian Walsh faire l’erreur classique de dissimuler un crime en jetant les parties du corps d’Anna dans des décharges proches et finalement éloignées. Et sachant aussi que les déchets de la décharge de Vinča ne vont pas immédiatement à l’incinérateur, mais sont d’abord traités par des équipes coordonnées de collecteurs de matières premières secondaires. Il a décidé de se débarrasser du corps d’une manière différente. Alors il achètera de l’acide pour le fils, il attendra qu’il fasse fondre les restes du corps. Et le contenu est déversé dans les égouts ou dans la cuvette des toilettes. Il voulait très probablement garder la peau avec le tatouage que la police a trouvé dans la frise comme trophée. Pour quelle raison seul Ognjen le sait. Et je suppose que puisqu’il a tout avoué à la police sur la façon dont il l’a fait, il dira également la raison pour laquelle il a gardé la peau avec le tatouage de papillon.

Des experts médico-légaux ont passé toute la journée à enquêter. Ils ont sorti ces boîtes avec les restes du corps de Noah, maltena jusqu’à tard dans la nuit. Tout cela est allé à la médecine légale pour faire une analyse ADN et confirmer qu’il s’agit bien de Noah Milivoyev recherché.

Et quand vous m’écoutez comme ça, ce que je dis maintenant. Et quand on se souvient un peu de ce qui nous est arrivé depuis le nouvel an jusqu’à maintenant, on a l’impression de vivre à Sodome et Gomorrhe. Dans l’enfer d’un abattoir cruel, où nous sommes tous en danger, Dieu nous en préserve, un jour nous deviendrons des kebabs. Je suis tout simplement consterné par le comportement des jeunes d’aujourd’hui. Il me semble qu’ils vivent hors de contrôle, dans un univers complètement différent de celui dans lequel nous vivons, où selon leur norme de valeur, la vie humaine est vraiment, vraiment bon marché.

Rappelons-nous juste combien de vies les défis tiktok ont pris. Tiktok était le parrain de ce meurtre cruel. Je vais juste vous dire ceci. Après l’arrestation, Ognjen a été emmené au poste de police, où il a été placé en garde à vue pendant 48 heures. Il ne s’est pas défendu en gardant le silence. Il a avoué signifie tout. Il a été présenté au procureur et détenu jusqu’à 30 jours en vertu de l’article 114 pour le crime de meurtre aggravé par jalousie et vengeance imprudente. Et maintenant, pendant la durée de cette détention à la maison d’arrêt, Ognjen Dabetić subira également un examen médico-légal afin de déterminer son état mental. Nous verrons ce qui se passera plus tard au cours du processus judiciaire.

Et ce serait tout sur cette affaire pour l’instant en ce qui concerne l’émission de ce soir. Bien sûr, nous suivrons le cours des événements. Mais j’aimerais aussi avoir votre avis, que pensez-vous de tout cela. Et d’écrire la même chose qu’avant dans vos commentaires. Mais permettez-moi de vous faire savoir immédiatement que je ne publierai pas de commentaires malveillants. Jusqu’à la prochaine Strange Story, je vous dis au revoir.